Recherche par mots clés

Recherche par mots clés

21/02/2019 Informations professionnelles

Appel à candidatures : doctorat en recherche

Afin de promouvoir et soutenir la recherche paramédicale et sage-femme, la Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation (DRCI) de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris lance un appel à candidature pour des professionnels paramédicaux et sages-femmes ayant un projet de recherche en finançant la formation mais également le remplacement du doctorant sur une durée de 3 ans au regard de l’appréciation par un jury de l’avancement des travaux de recherche.

Le sujet de thèse doit s’inscrire, pour les sages-femmes, dans la thématique périnatalité et santé de la femme.

La date de soumission des dossiers est le 15 mai 2019. Une commission de sélection sera en charge de retenir les lauréats.

Les dossiers des candidats doivent être accompagnés d’une lettre de soutien de leur responsable de pôle et du directeur de l’hôpital indiquant les perspectives d’évolution du professionnel post-doctorat et comment les travaux de recherche s’inscrivent dans une dynamique de recherche au sein de votre établissement ou de l’institution.

Appel à candidatures :

Dossier Doctorat recherche Paramedicale et Sage-Femme_2019 (application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document)